HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:13

Marque et Référence du produit : Jolida Music van MK3 ultra tweaké

Caractéristiques Techniques du produit : platine cd a tubes bursonifié et mundorfié

N° de Série du produit :

Date d'achat: 2007

Aspect du produit : excellent état

Lieu d'hébergement du produit : Pau ( 64000 )

Expédition et Conditionnement : Emballage d'origine,doc, teleco, Câble Secteur Olflex 110CY blindé 3x2.5mm² et fiches schoko. Frais de port inclus dans le prix via ups.

Prix de Vente : 1050

Observations :

Contact : MP

Salut,

Je me sépare de ma Jolida Music Van MK3 ultra tweaké by Orange pour investir dans un mac mini + écran tactile. Je n'ai de toute façon plus d'amplification a la hauteur de cette platine cd depuis déja un moment faute de moyens.

-AOP double Burson
-Horloge Burson
-2 condos Mundorf MCap 3,9 µF en entrée.
-2 condos Mundorf MCap supreme 3,3µF en sortie découplé avec 2 condos Mundorf MKP silver/oil 0,33µF.
-2 condos Mundorf supreme silver/gold 0.10µF en inter étage.
-4 condos Mica argenté 220 pF
-4 condos Mica argenté 1000 pF
-condos Sprague 716P 0.1µF
-Diodes BYV96E/T0041
-Régulateurs ( LM2940/15V et LM2990/15V )
-2 Tubes RTC 12AX7 S box plate ( tres chère et recherchés )
-2 Tubes RTC 12AT7 WA ( qualité militaire ) + 2 de rechange neufs
-Fusible 1A ISOCLEAN 24 K gold
-Drive complet de rechange ( support mecanique + mécanique + servo )
-Bitumage de l'interieur de la platine.

il y en a pour environ 500 euros de pièces ( hors frais de port et main d'oeuvre )

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Photo_16


Dernière édition par zouzi64 le Sam 7 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:55

Up et baisse a 1000 euros FDP IN.

Echange possible contre ampli ( classe D tres apprécié ) de meme valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:29

Bonjour,

J'ai encore en mains, 2 ampli 2 canaux tripath 50w, 1 ampli 4 canaux tripath 50w, 1 ampli 2 canaux Gemincore 100w avec alimentaion séparée en mundorf.

Ce sont d'ancien amplificateurs montés il y a 2 ans pour des besoins internes spécifiques de tests. Pas dans le but de faire partie de notre gamme de produit mais commes outils interne.
Tous avec transformateurs Rcore.

Si ça peut vous intéresser.


Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:03

Bonjour Stephane,

c'est un échange contre ma platine cd que je propose dans le cas ou quelqu'un serait interessé , je n'ai donc pas de brousoufs pour un achat d'ampli Wink

Gemincore je connais bien car j'ai malheureusement été obliger de revendre le mien, c'est un double mono le votre ?

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai compris. Et c'est l'échange qui m'intéresse aussi. Les amplis je nage dedans, par contre une source de plus peut m'être utile. J'aime bien tester notre matériel sur plusieurs appareils différents.

Le Gemincore c'est un double mono. Chaque canal a 250,000 µF et un Rcore de 500va. 1 boitier séparé pour l'alim relier par des Neutrik powercon.

Les stéréo Tripath sont a base de 4100A et font 2x100w 4 ohms. Transfo Rcore

J'ai aussi un Tripath stéréo 2x100w 4 ohms avec alim de 500,000 µF Mundorf et 2x300 va Rcore

J'ai aussi un 4x100w 4 ohms avec 2 transfos Double C, pour bi amplifier ou HC

Il y a du choix. Après faut évaluer l'échange. Quant a moi le Tripath est plus musical que le Gemincore, c'est mon opinion personnelle et elle n'engage que moi personnellement. Bien entendu le gemincore est plus puissant. Ca dépend du rendement des enceintes et du reste de la chaine.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:03

hautcoeur/eon art a écrit:
Bonjour,

C'est bien ce que j'ai compris. Et c'est l'échange qui m'intéresse aussi. Les amplis je nage dedans, par contre une source de plus peut m'être utile. J'aime bien tester notre matériel sur plusieurs appareils différents.

Le Gemincore c'est un double mono. Chaque canal a 250,000 µF et un Rcore de 500va. 1 boitier séparé pour l'alim relier par des Neutrik powercon.

Les stéréo Tripath sont a base de 4100A et font 2x100w 4 ohms. Transfo Rcore

J'ai aussi un Tripath stéréo 2x100w 4 ohms avec alim de 500,000 µF Mundorf et 2x300 va Rcore

J'ai aussi un 4x100w 4 ohms avec 2 transfos Double C, pour bi amplifier ou HC

Il y a du choix. Après faut évaluer l'échange. Quant a moi le Tripath est plus musical que le Gemincore, c'est mon opinion personnelle et elle n'engage que moi personnellement. Bien entendu le gemincore est plus puissant. Ca dépend du rendement des enceintes et du reste de la chaine.

Stephane

arrff c'est pas double mono que j'aurais du demander ( me suis planté ) , c'était combien de Rcore ( 1 ou 2 ).

Mon Gemincore aussi avait 1 rcore de 500 Va, c'était un modèle de démo de CL3.
A combien tu évalue ton gemincore ?

J'ai pas vraiment un grand besoin de puissance mais plutot une amplification neutre et droite, c'est pas la musicalité que je recherche en priorité

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:16

Re Bonjour,

C'est 2 Rcore de 500 va. Il est dans un coin depuis longtemps. Si c'est celui la qui t'intéresse je vais le brancher, faire chauffer un peu et regarderai à combien je l'évalue. De mémoire il possède un véritable softsart, Deux alim de 250,000 en Mundorf, il doit être cablé avec de l'excellent câble, ses fiches d'alim sont des neutrik, hp intertechniks, dans 2 boitiers hifi 2000 facade noir 10mm. Ah j'oubliais ... 2 module Gemincore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:38

hautcoeur/eon art a écrit:
Re Bonjour,

C'est 2 Rcore de 500 va. Il est dans un coin depuis longtemps. Si c'est celui la qui t'intéresse je vais le brancher, faire chauffer un peu et regarderai à combien je l'évalue. De mémoire il possède un véritable softsart, Deux alim de 250,000 en Mundorf, il doit être cablé avec de l'excellent câble, ses fiches d'alim sont des neutrik, hp intertechniks, dans 2 boitiers hifi 2000 facade noir 10mm. Ah j'oubliais ... 2 module Gemincore Smile

Ben disons que Gemincore je connais et si je n'avais pas eu de problèmes d'argent il y a quelques mois j'aurais toujours le mien, je n'ai rien contre les tripath je ne les connais pas ( je connais seulement les t-ampli a base de tripath Embarassed )

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:51

Bien la question c'est surtout quel est ton besoin.

La puissance du gemincore ou la musicalité du tripath ou les 4 canaux de l'autre tripath.

La musicalité, je l'admet c'est tout a fait personnel. Moi je préfère le tripath mais c'est en relation avec mes enceintes, ma chaine.

Il te faut surtout définir ton besoin actuel et futur. Ta voie d'évolution.

Bon si tu est satisfait de Gemincore, ne cherche plus.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

hautcoeur/eon art a écrit:
Bien la question c'est surtout quel est ton besoin.

La puissance du gemincore ou la musicalité du tripath ou les 4 canaux de l'autre tripath.

La musicalité, je l'admet c'est tout a fait personnel. Moi je préfère le tripath mais c'est en relation avec mes enceintes, ma chaine.

Il te faut surtout définir ton besoin actuel et futur. Ta voie d'évolution.

Bon si tu est satisfait de Gemincore, ne cherche plus.

Stephane

et bien en faite , j'aurais comme source un PC music que je me monte actuellement et j'ai toujours mes enceintes colonnes Bruno Henry new 151 ( HPS de 170 mm , tweeter a ruban, 90 db sous 4 ohms ). Donc un 2 canaux me suffit puisque je ne dispose que d'une paire d'enceintes et je n'envisage pas de passer a plus. En effet j'étais satisfait par le gemincore.

La question que je me pose est: puis-je me passer d'un pré-ampli et brancher directement un bloc de puissance a la carte son de mon pc music, et donc de gerer le volume par le pc Question
Revenir en haut Aller en bas
orange
Posteur amateur
Posteur amateur



Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:17

Je vois que la transaction est en bonne voie Wink .

Il faut que j'essaie d'écouter la classe D.
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:22

Je ne connais pas tes enceintes. Mais avec 90 db 4 ohms les Tripath peuvent le faire aussi.
Du coup cela ne simplifie pas ton choix. Mais si tu aime le son Gemincore.

Les 4 canaux c'est utile pour une biamplification passive ou active sur une seule paire d'enceinte avec double bornier.

La sortie de ton ordinateur sera suffisante. Par contre un bon préampli et un convertisseur, voir un convertisseur avec controle de volume améliorera grandement les performance. Les convertisseurs intégrés sur les cartes son sont en général exécrables.

Orange, a ce que je sache . Very Happy .. tu est déjà invité sur avignon ...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
orange
Posteur amateur
Posteur amateur



Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:42

Stéphane, merci pour l'invitation.

Si je viens sur Avignon, c'est surtout pour ta production Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:11

hautcoeur/eon art a écrit:
Je ne connais pas tes enceintes. Mais avec 90 db 4 ohms les Tripath peuvent le faire aussi.
Du coup cela ne simplifie pas ton choix. Mais si tu aime le son Gemincore.

Les 4 canaux c'est utile pour une biamplification passive ou active sur une seule paire d'enceinte avec double bornier.

La sortie de ton ordinateur sera suffisante. Par contre un bon préampli et un convertisseur, voir un convertisseur avec controle de volume améliorera grandement les performance. Les convertisseurs intégrés sur les cartes son sont en général exécrables.

Orange, a ce que je sache . Very Happy .. tu est déjà invité sur avignon ...

Stéphane

Je n'ai que de simples borniers sur mes enceintes donc la biamplification n'est pas pour moi, j'ai déja eu un convertisseur audio note dac 0 tweaké et j'ai en ce moment une carte son externe ( e-mu 404 USB ) et franchement non seulement la carte son tiens la comparaison malgres ses 200 euros mais pour faire mieux il faudra sans doute un convertisseur assez haut de gamme ( pour ne pas dire assez chère ) ce qui n'est pas du tout dans mes projets.

Par contre si un bon pré-ampli s'impose, c'est plus problématique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:04

Bonjour,

La sortie de ton ordinateur sera suffisante. Elle ne remplacera jamais un bon Dac et un bon préamplificateur. Mais elle sera d'un niveau suffisant pour alimenter ton amplificateur..

Un préamplis n'est pas obligatoire, il est souhaitable, c'est pas pareil et cela peut faire
partie d'une deuxième étape lors d'une évolution future

Je test et je rode mes amplificateurs avec un ordinateur ... Fréquances fixes, Musique, etc..
Le niveau d'entrée est suffisant. Les cartes de sons ont en sortie analogique ont un préampli intégré.

Il est vrai que pour réaliser un convertisseur haut de gamme, le budget devient conséquent.
L'étage de sortie particulièrement sensible demande une alimentation sans faille et on est
loin de 2 aop basique. Donc les convertos pas cher ... Ta carte de son doit inclure le même genre d'aop basiques en sortie le tout en composants de surface sur des pistes ultra courtes ce qui fait qu'elle ne doit pas être plus mal qu'un petit dac sans alimentation conséquente et sans technologie particulière.

Donc il te reste a choisir entre tripath et gemincore .... scratch

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:42

Bien j'attends donc de savoir a combien tu les évalues tes 2 amplis ( par MP si tu veux ), parceque j'ai vendu mon gemincore un certain prix et ça me ferait mal au ventre d'en reprendre un pour plus chère quand meme surtout que l'on en trouve en occases a ce tarif la.

Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
hautcoeur/eon art
Pro-fabricant
hautcoeur/eon art


Messages : 77
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 55
Localisation : Avignon et Québec

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:47

Je vais calculer ca.

Sans parler de prix, faudrais pas comparer l'ampli gemincore avec 6 condos ordinaires et 2 toriques à un ampli avec 10 mundorf de 22,000 64v (faible esr), une douzaine de petit condo rapide tous découplés avec du mkt, 2 transfo rcore de 500va, en 2 boitier alim séparé avec softstart et connecteur neutrik; Sans même histoire de tarif cela me ferai mal car les modules gemincore peuvent nettement offrir plus de musique que das la configuration de leur ampli.

J'ai connu un fabricant d'enceintes qui à essayé les 2 amplis, celui de gemincore et le mien: Il a préféré le mien. Ensuite moi je suis passé au Tripaths.

Maintenant je vais calculer un prix ou je ne me sent pas lésé et te faire une offre. Je suis quelqu'un de raisonnable. Tu y trouvera ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eon-art.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:14

hautcoeur/eon art a écrit:
Je vais calculer ca.

Sans parler de prix, faudrais pas comparer l'ampli gemincore avec 6 condos ordinaires et 2 toriques à un ampli avec 10 mundorf de 22,000 64v (faible esr), une douzaine de petit condo rapide tous découplés avec du mkt, 2 transfo rcore de 500va, en 2 boitier alim séparé avec softstart et connecteur neutrik; Sans même histoire de tarif cela me ferai mal car les modules gemincore peuvent nettement offrir plus de musique que das la configuration de leur ampli.

J'ai connu un fabricant d'enceintes qui à essayé les 2 amplis, celui de gemincore et le mien: Il a préféré le mien. Ensuite moi je suis passé au Tripaths.

Maintenant je vais calculer un prix ou je ne me sent pas lésé et te faire une offre. Je suis quelqu'un de raisonnable. Tu y trouvera ton compte.

En effet c'est a prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:42

Platine cd échangée a hautcoeur contre son gemincore, on peut donc fermer l'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bush Tucker Man
Posteur amateur
Posteur amateur
Bush Tucker Man


Messages : 97
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 50
Localisation : Pays du Cognac

Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:31

Bah alors les modos, on est à la bourre Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Empty
MessageSujet: Re: Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange   Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolida Music Van MK3 ultra tweaké + drive complet de rechange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida
» [VDS] Lecteur CD JOLIDA JD100S + tubes JJ
» Transport (Drive) CD vers DAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Petites annonces :: Hifi et home cinema :: Source ( Dac, Drive, Tuner, Vinyl et pré phono, DAT, MD, lecteur MP3, VHS/SVHS, HI8, LD, Lecteur HDDVD, BR, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser