HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est chouette

Aller en bas 
+2
Laurent
nostra
6 participants
AuteurMessage
nostra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
nostra


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 64
Localisation : oise

c'est chouette Empty
MessageSujet: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:18

bravo a l'admin . j'aime beaucup cette nouvelle version. juste , a l'inverse de catburry , faudrait diminuer la quantité de pub qui apparaissent en tache de fond .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Bonjour et merci Nostra,

j'avais peur que cette nouvelle interface ne plaise pas justement Smile

Je vais voir ce que je peux faire pour les pubs, mais étant liés à la hifi je me suis dit que cela ne semblait pas déranger plus que ça

Il me semble qu'il n'est pas possible de réduire le nombre de pub, par contre il est possible de toutes les suprimés

Le panneau "rechercher" sur notre droite semble etre très efficace Smile

à bientot

PS: mais n'hesitez pas à donner votre avis Wink

justement, la colonne qui est actuelement à droite pourait etre à gauche, j aurais préféré qu'elle soit au dessus mais ce n est pas possible encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
sebouille_78
Modérateur
sebouille_78


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 48
Localisation : 78, entre Versailles et Rambouillet...

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:14

pour ma part, je la préfèrerai en marge à gauche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nostra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
nostra


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 64
Localisation : oise

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:33

sebouille_78 a écrit:
pour ma part, je la préfèrerai en marge à gauche... Rolling Eyes


pas faut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:09

voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:40

Laurent a écrit:
voila qui est fait Smile
Ouais mais faut réduire la largeur du forum parce que là pour les longues phrases on doit bouger la barre en bas No
Revenir en haut Aller en bas
laconi
Posteur néophyte
Posteur néophyte
laconi


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 44
Localisation : Pays du Cognac

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:34

Il y a aussi la possibilité d'avoir un écran qui propose une résolution en largeur plus importante Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:58

laconi a écrit:
Il y a aussi la possibilité d'avoir un écran qui propose une résolution en largeur plus importante Razz Very Happy
Je suis en 1280*1024 et je pense que je peux dépasser les résolutions d'énormément de personnes ici sachant que j'ai un CRT IIYama vision master Pro 454 qui me permet d'afficher du 1600*1200 à 100Hz sans problème (résolution max 1920*1440) mais le but n'est pas de ne plus pouvoir lire lol!. Donc je pense qu'il serait bien de revoir la largeur du forum lol! Parce que j'imagine les gens en 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
laconi
Posteur néophyte
Posteur néophyte
laconi


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 44
Localisation : Pays du Cognac

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:47

Ah bon ? c'est bizarre Shocked J'ai la même résolution mais j'ai pas de barre de défilement en bas de mon ecran scratch
est ce que ça ne viendrait pas de liens web qui seraient tres longs ou de photos ayant une largeur de plus de 800 pixel ton problème ?

Je m'explique, en fait quand un post est fait de texte uniquement, le retour à la ligne se fait automatiquement en fonction du format d'affichage de l'utilisateur Cool la où ça se complique c'est pour les lien web "non édité" et les photos de grandes largeur. Ces derniers modifient la largeur initial d'affichage du forum, d'où l'apparition de barre de défilement en bas de l'écran. C'est pour cette raison que sur le forum triangle, on tolère une largeur de photo max de 600 pixel et on demande aux utilisateurs d'éditer leurs liens si ceci sont trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
nostra


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 64
Localisation : oise

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:56

revenu a droite geek on joue ou on galere scratch
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

laconi a écrit:
Ah bon ? c'est bizarre Shocked J'ai la même résolution mais j'ai pas de barre de défilement en bas de mon ecran scratch
est ce que ça ne viendrait pas de liens web qui seraient tres longs ou de photos ayant une largeur de plus de 800 pixel ton problème ?

Je m'explique, en fait quand un post est fait de texte uniquement, le retour à la ligne se fait automatiquement en fonction du format d'affichage de l'utilisateur Cool la où ça se complique c'est pour les lien web "non édité" et les photos de grandes largeur. Ces derniers modifient la largeur initial d'affichage du forum, d'où l'apparition de barre de défilement en bas de l'écran. C'est pour cette raison que sur le forum triangle, on tolère une largeur de photo max de 600 pixel et on demande aux utilisateurs d'éditer leurs liens si ceci sont trop long Wink
En fait non c'est juste que c'est pas adapté à firefox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:10

Effectivement, je galère un peu, je vais m en occuper lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
laconi
Posteur néophyte
Posteur néophyte
laconi


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 44
Localisation : Pays du Cognac

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:57

meno a écrit:
En fait non c'est juste que c'est pas adapté à firefox lol!
Je suis sous firefox Rolling Eyes version 2.0.0.14
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:44

laconi a écrit:
meno a écrit:
En fait non c'est juste que c'est pas adapté à firefox lol!
Je suis sous firefox Rolling Eyes version 2.0.0.14
Pareil oO
Revenir en haut Aller en bas
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

Moi je préfère à droite... Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chouette Empty
MessageSujet: Re: c'est chouette   c'est chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: La boite à idées, améliorations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser