HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3

Aller en bas 
AuteurMessage
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

[Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Empty
MessageSujet: [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3   [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:07

Bonjour ou Bonsoir,

Je vends une paire d'enceintes Tannoy fusion 3. Elles m'ont servies pendant quelques années et sont en excellent état. Elles doivent encore être sous garantie (Il faut que je vérifie la facture). Je les mets en vente à 350€ négociable. D'un point de vue écoute en dehors d'un manque de grave éventuel, on ne peut pas leur reprocher grand chose. Elles conviennent mieux à une écoute de musique classique ou de Jazz qu'à du rock. Pour ceux qui sont fan des beaux timbres et qui cherchent des enceintes d'entrée de gamme de qualité elles sont pour vous. Une dernière chose, en dessous de 700€ la paire je n'ai pas entendu quoique ce soit de nettement meilleur.

Voilà j'attends de vos nouvelles Wink.

[Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Tannoy10


Dernière édition par meno le Sam 21 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

[Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3   [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:08

Allez, hop

Baisse de prix à 300€ les copaings lol!

Si maintenant personne ne me contacte je comprends rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

[Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3   [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:26

Vente Annulée Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3   [Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Enceinte Tannoy Fusion 3 ou mercury F3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Petites annonces :: Hifi et home cinema :: Enceintes ( biblio, colonne, haut rendement, Passive, active, ... )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser