HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Photos à thème] - Les fleurs

Aller en bas 
+2
WEST
Nadj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos à thème] - Les fleurs   [Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:08

Très joli titelea ! J'aime beaucoup la 1 mais également la 2. Il y avait une jolie lumière. Pour la 4, tu as bien fait de la retoucher un peu, les fleurs étant dans l'ombre cela devait être bien terne. Avec quel logiciel retouches-tu ?

Pourras-tu nous présenter ton matériel dans cette section s'il-te-plait ? : http://hififrance.forumchti.com/votre-materiels-f74/
Revenir en haut Aller en bas
Le Balafré
Modérateur
Le Balafré


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Montereau

[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos à thème] - Les fleurs   [Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

Personnellement, j'aime beaucoup les 1 et 3, elles sont très épurées, ca se laisse très bien regarder.

J'accroche moins sur la 4, l'arrière plan est un peu fouillis, avec la fleur rouge à droite qui attire immancablement le regard alors que ce n'est pas le sujet principal. J'aurais par ailleurs recadré pour sortir de l'image la fleure noire en haut à droite.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrice-toulze.net
titelea
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2009

[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos à thème] - Les fleurs   [Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

je suis une adepte du mac, donc j'utilise iphoto !!
Un petit coup d'eclat et voila.
Pour réponde à Le Balafré effectivement la dernière est celle que j'aime le moins !

PS: une ptite photo prise avec mon nokia.

[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 18082008226
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos à thème] - Les fleurs   [Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:33

Bonjour,

j'était parti dans l'idée de m acheter un 300 mm F/2.8 mais n ayant pas assez d'argent pour me payer l occasion présente j'ai testé d'autre objectifs plus abordable dont le 135 mm F/2, je n'ai pas trop été séduit sur mon D2X ... Je suis finalement repartit avec un objectif qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment le Nikkor AFD 80-200 mm F/2.8 après quelques tests ( le temps était couvert, à la limite de la pluie ... )

alors les tests, à proximité de la boutique:


23/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0054

24/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0055

25/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0056

26/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0057

27/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0058

28/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0059

29/
[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Dsc_0060

Cette optique me plaît pas mal, je retrouve un peu ce qui m avait séduit sur le 180 mm, en comparant, à la même focale, il apparaît que ce zoom est légèrement moins lumineux que cette focale fixe, mais rien de dramatique

vivement les prochains tests ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
Contenu sponsorisé





[Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos à thème] - Les fleurs   [Photos à thème] - Les fleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos à thème] - Les fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Photographie générale :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser