HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mes petits soucis accoustiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nostra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
nostra


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 64
Localisation : oise

mes petits soucis accoustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis accoustiques   mes petits soucis accoustiques - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:51

peu de chose , juste , je vient de commander une petite platine cd pour remplacer ma vieillissante jolida lol!
quand aux problemes de pieces , quelques personnes ayant une oreilles très pointues devraient faire une descente chez moi pendant les vacances . je tiendrais compte de leurs remarques avant d'attaquer quoi que ce soit . cela me semble judicieux .
quand a l'arriere , j'ai essayer . c'est mieux , mais pas waf du tout . donc j'ai très vite sous la precion renoncer sous peine de represailles du type , tout a la cave quand je rentre le soir du boulot . je ne tente pas le diable . L'on est roi chez soit que lorsque l'on est present king le reste du temps , on est le bouffon de service geek
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

mes petits soucis accoustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis accoustiques   mes petits soucis accoustiques - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:04

nostra a écrit:
peu de chose , juste , je vient de commander une petite platine cd pour remplacer ma vieillissante jolida lol!
quand aux problemes de pieces , quelques personnes ayant une oreilles très pointues devraient faire une descente chez moi pendant les vacances . je tiendrais compte de leurs remarques avant d'attaquer quoi que ce soit . cela me semble judicieux .
quand a l'arriere , j'ai essayer . c'est mieux , mais pas waf du tout . donc j'ai très vite sous la precion renoncer sous peine de represailles du type , tout a la cave quand je rentre le soir du boulot . je ne tente pas le diable . L'on est roi chez soit que lorsque l'on est present king le reste du temps , on est le bouffon de service geek

Pour le WAF on s'en doutait Wink. Et bien espérons qu'ils trouvent quelquechose d'interessant. Concernant la platine vers quoi te tournes tu??
Revenir en haut Aller en bas
nostra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
nostra


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 64
Localisation : oise

mes petits soucis accoustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis accoustiques   mes petits soucis accoustiques - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

shenga santa noel avant l'heure
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350049573368&ssPageName=ADME:B:WNASIF:US:1123
celle-là . je vais pouvoir la comparer a ma jolida . la moins performante dans mon environement repartiras vers de nouveaux horizons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petits soucis accoustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits soucis accoustiques   mes petits soucis accoustiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits soucis accoustiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Audio :: Traitement et isolation acoustique d'une salle :: Vos questions, vos conseils, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser