HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpha13
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur Empty
MessageSujet: Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur   Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:46

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à mes recherches pour écouter de la musique dématérialisée qualité audiophile ?

J'ai un imac 3ghz intel core duo, avec utilisation du logiciel PURE MUSIC, un DAC NORTH STAR DESIGN ESSENSIO 24/169 (non encore importé en France, mais encensé par HifiNews), un ampli intégré MELODY et des enceintes KLIPSCH RF7. J'ai aussi une freebox revolution et une Apple capsule avec time machine.
Ma question : comment utiliser les potentialités du mac pour écouter un fichier musical que ce soit à distance ou non ? Peut-on utiliser L'imac avec le wifi ? ou bien un mac mini relié au Dac ? peut on utiliser la freebox comme serveur ? (Je n'y arrive pas à la faire communiquer avec le Dac, même si elle a une fiche USB) la time capsule ? passer par un mac book ? ou confier le tout à un serveur externe où les fichiers seront stockés (style aurender mais trop cher !), NAS ou autre ?

Je suis un peu perdu avec tout cela.

Merci pour vos réponses
Alpha13
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur Empty
MessageSujet: Re: Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur   Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:32

Bonjour Alpha 13,

il y a la "Rosita" et également la "squeezybox". Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
 
Musique dématérialisée à partir d'un mac ou un serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logitech, le serveur musical Transporter
» La boite a musique de zouzi64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Audio :: Transistor :: Source ( dac et drive compris )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser