HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour,un nouvel arrivant......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamois74
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

bonjour,un nouvel arrivant...... Empty
MessageSujet: bonjour,un nouvel arrivant......   bonjour,un nouvel arrivant...... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:36

je suis nouveau , passionné de photos ,de rock et de blues,pas connaisseur en hifi,mais j'aime ça.retraité depuis quelques temps,je peux profiter enfin de ces occupations.ballades en montagne et photo animaliére,vélo sont aussi au programme dans ce bel endroit qu'est la haut-savoie. j'espére échanger des idées et peut-etre demander quelques info.......
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

bonjour,un nouvel arrivant...... Empty
MessageSujet: Re: bonjour,un nouvel arrivant......   bonjour,un nouvel arrivant...... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:30

Bonsoir et sois le bienvenue ici Chamois 74 Wink

Je passe souvent par Mont Pascal ( pas loin de St Julien ) ou j'y ai de très bons amis

Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
 
bonjour,un nouvel arrivant......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour, bonjour !
» Bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Présentation et convivialité :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser