HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

Bonjour,

Je souhaite m'offrir un lecteur cd et j'ai besoin de vos conseils pour m'orienter vers une marque ou un modèle.
Je voudrais un appareil en adéquation avec mon matériel actuel (ampli Technics SA-EX140 et enceinte DIY à base de HP Davis) mais qui irait également avec un ampli plus haut de gamme le jour ou je voudrais évoluer.
Budget : quelques centaines d'euros (c'est pas encore bien fixé, ça dépendra en fait de l'enveloppe que j'aurai à mon anniversaire Very Happy )

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
orange
Posteur amateur
Posteur amateur



Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:04

Tu aimes quoi comme restitution ? Détaillée ou musicale ?
Revenir en haut Aller en bas
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 53

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:37

salut orange


tu a le Nad le 545 qui et super ou leur dernier maranzt avec Davis cela doit marcher super


sinon a l époque j avais écouter un lecteur chinois a 300€ qui avait les même performance que le cambridge 640 voir mieux


mK1 cd playeur il me semble tout en alu peux de temps après il ont sortie avec une sortie tube


Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:12

Merci tubeman 66 ! Very Happy

Orange, je dirais plutôt musicale mais mes enceintes manquent un peu de clarté. L'idéal serait donc d'avoir quelque chose d'intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
orange
Posteur amateur
Posteur amateur



Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:52

Il y a aussi le pionner PD6J ou le Yam 700 vers les 400€.
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:06

Bonsoir,

Je dirais que les enceintes sont un peu brouillonne dans le grave. A mon avis le bon mélange c'est un peu plus d'analyse que de musicalité, les enceintes étant sur ce point réussie. Je pensais à atoll ou la nouvelle gamme cambridge que je n'ai pas eu le loisir d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

Merci à tous ! Very Happy
Cela me fait pas mal de pistes, je vais étudier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 53

Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:46

salut

moi je prendrais le maranzt 6003 cd excellent dont la façade en alu et qualité de fabrication a ce prix incroyable sinon Le NAD 545

tous les 2 clair et pas froid

sinon jai écouter el Advance acoustic Mcd 204 vraiment excellent , je pèse mais mots mais les voix etait incroyable de naturel et de réalisme , très ouvert et aéré mais ce qui ma le + surpris ces son raffinement Shocked Shocked Shocked

je sais pas dans quel prix le classé en tout plus du double en performance cheers

ecoute le si tu peux Wink


nad a davis vont a la perfection par ex pour en avoir eu plusieurs lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher   Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lecteur cd, bonne qualité à pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Super Meuble pour pas cher
» VEND LECTEUR CD NAD S 500 I classe A
» Lecteur CD : Consonance Orfeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Audio :: Transistor :: Source ( dac et drive compris )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser