HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente (Préampli CJ Classic) 1400€

Aller en bas 
AuteurMessage
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Empty
MessageSujet: Vente (Préampli CJ Classic) 1400€   Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:29

Bonjour,

Suite à des difficultés financières (voiture avec boite de vitesse à changer), il se peut que je sois obligé de vendre mon préampli Conrad Johnson Classic.

Ca fait 3 ou 4 mois que je l'ai est il est en parfait état. Il ne contient que l'étage ligne et il y a donc la possibilité de faire rajouter l'étage phono. Le prix neuf de l'appareil est de 2500€. Je pense qu'un prix de 1500-1600€ serait tout à fait raisonnable pour un tel appareil.

http://www.conradjohnson.com/It_just_sounds_right/current-products.html

D'un point de vue sonorité c'est doux, aéré et détaillé avec un très beau medium et un bel équilibre sur l'ensemble du spectre.

Pour la forme la conclusion d'un test en anglais seulement avec des commentaires d'utilisateurs.

http://www.hometheaterhifi.com/preamplifiers/642-conrad-johnson-classic- vacuum-tube-preamplifier-with-phono-stage.html?start=4

Bonne journée [Wink]


Dernière édition par meno le Mer 25 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Empty
MessageSujet: Re: Vente (Préampli CJ Classic) 1400€   Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:40

Bonjour les z'amis,

Je passe en Vente et non plus en prévente. Etant donné qu'il faudrait que ce soit une vente rapide. Je passe à un prix de 1400€.

Des photos à venir d'ici la fin de la journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Empty
MessageSujet: Re: Vente (Préampli CJ Classic) 1400€   Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:50

Il faut que ca parte vite alors on va dire 1300€. Comme je préfère le garder que le brader totalement, on est très près du prix minimal en deça duquel je ne descendrai pas. Il faut en profiter c'est un excellent appareil. Imaginé c'est le prix neuf d'un atoll PR300 et sans vouloir être méchant avec Atoll, ça n'a quand même rien à voir. D'ailleurs quelqu'un est passé sur le forum atoll d'un PR 300 à un ancien préamp CJ qui le ravie. A noter que le mien étant de fabrication récente est plus transparent et plus homogène sur la gamme de fréquence que les anciens.

Allez les filles faites vous plaisir, et ne me fendez pas le coeur lol!

Photos aujourd'hui promis. Un léger contretemps hier avec mon tel portable.
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Empty
MessageSujet: Re: Vente (Préampli CJ Classic) 1400€   Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:01

Voici les photos Wink

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Img_3110

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Img_3111

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Img_3112

Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Img_3113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Empty
MessageSujet: Re: Vente (Préampli CJ Classic) 1400€   Vente (Préampli CJ Classic) 1400€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente (Préampli CJ Classic) 1400€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryston, Preampli/Processeur, Hifi/HC 7.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Petites annonces :: Hifi et home cinema :: Amplification ( preampli/bloc/intégré )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser