HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer

Aller en bas 
AuteurMessage
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Empty
MessageSujet: Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer   Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:06

Type :préampli
Marque : Vincent
Modèle et options : préampli Vincent LS-1 à tubes type ECC88
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible :95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€ environ avec la poste

État de la marchandise :bon état
Première main : non
Prix neuf : Probablement autour des 1000€ en 1995 ou 1996
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Septembre 2008 sur leboncoin
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : Possibilité de le donner pour intéressé
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Commentaires : Ce préampli à tube est le premier réalisé par Vincent audio, certains disent sur les fora allemands que c'est le meilleur, je ne peux pas le confirmer n'en n'ayant jamais entendu d'autres de la marque. Je le vends monté de deux lampes de type E188CC dario miniwatt quasi neuves (désolé je ne compte pas les heures mais elles ont tournées moins d'un an et pas tous les jours) ou JJtesla E88CC au choix.

J'ai changé 4 condensateurs MKP par des condensateurs styroflex permettant de gagner en qualité de timbre, détails et en transparence notablement. Je peux toutefois remettre les condensateurs d'origine si souhaité. D'un point de vue écoute celui-ci servait de préampli devant un ampli Chopin de Livesound, il a été remplacé avantageusement par un Conrad Johnson Classic. J'ai fait à l'époque avant changement des condensateurs, un comparatif chez elecson pour trouver un meilleur préampli. J'ai testé les PR200 et PR300 d'atoll. Comparativement il était au dessus d'un PR200 mais en dessous d'un PR300 sur la musique classique. Sur du rock comme Led Zeppelin il était meilleur que les deux atolls. Depuis que j'ai changé les condensateurs, je pense qu'il est aussi bon qu'un PR300 sur la musique classique.

A noter que le même est vendu chez firodil 390€.

Les photos de la bête, excusez je ne suis pas un super photographe :mdr: :

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Img_3111

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Img_3110

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Img3130j.th

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Img3131m.th

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer Img3132q.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Petites annonces :: Hifi et home cinema :: Amplification ( preampli/bloc/intégré )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser