HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Empty
MessageSujet: Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !   Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:54

Bonjour,

Voici un amplificateur de puissance mono qui vous donnes la possibilité de choisir vos tubes de puissance, via des adaptateurs de broches livré avec l apareil, comme bon vous semble.

Ainsi, en tournant une molette placé a l arrière de l apareil, vous aurez le choix d'utiliser les tubes de puissance suivant :

(TRIODES-PENTODES-TETRODE),300B-300BKR-KT90-KT88-KT66-6550-6B4G-EL34-6L6-R120- 2A3.

Vous avez également la possibilité d introduire ou non une Valve dans le circuit, ou un système de contre réaction pour encore modifier vos écoutes.

La fabrication est artisanale, avec des composants de bon niveau

cet ampli est vendu au tarif de 1450 euros TTC pièce, il vous en faudra deux

Il est distribué en France, le voici :

http://ampliatubes.fr/boutique/index.php/Amplis-mono/schumann/Fiche-produit-detaillee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 41
Localisation : Cergy

Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Empty
MessageSujet: Re: Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !   Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:42

Laurent a écrit:
Bonjour,

Voici un amplificateur de puissance mono qui vous donnes la possibilité de choisir vos tubes de puissance, via des adaptateurs de broches livré avec l apareil, comme bon vous semble.

Ainsi, en tournant une molette placé a l arrière de l apareil, vous aurez le choix d'utiliser les tubes de puissance suivant :

(TRIODES-PENTODES-TETRODE),300B-300BKR-KT90-KT88-KT66-6550-6B4G-EL34-6L6-R120- 2A3.

Vous avez également la possibilité d introduire ou non une Valve dans le circuit, ou un système de contre réaction pour encore modifier vos écoutes.

La fabrication est artisanale, avec des composants de bon niveau

cet ampli est vendu au tarif de 1450 euros TTC pièce, il vous en faudra deux

Il est distribué en France, le voici :

http://ampliatubes.fr/boutique/index.php/Amplis-mono/schumann/Fiche-produit-detaillee.html

Un lien direct chez audiotub c'est mieux Wink

http://www.audiotub.fr/site1.htm

Surtout que c'est pas très loin de chez moi et que c'est chez TSM que j'ai trouvé mon transfo pour mon étage de sortie.

Ben c'est le même en couleur lol! Donc désolé pour ma remarque mal fondée lol! Mais il est quand meme plus complet le site audiotub tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Empty
MessageSujet: Re: Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !   Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:47

j'avais trouvé que chez "ampliatubes" c'était mieux détaillé Laughing

Original ce bloc mono en tout cas Wink , fallait y penser scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 41
Localisation : Cergy

Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Empty
MessageSujet: Re: Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !   Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:52

Laurent a écrit:
j'avais trouvé que chez "ampliatubes" c'était mieux détaillé Laughing

Original ce bloc mono en tout cas Wink , fallait y penser scratch

C'est vrai et je trouve que payer un peu plus pour choisir les lampes ca peut être très rigolo
Revenir en haut Aller en bas
WEST
Posteur néophyte
Posteur néophyte
WEST


Messages : 66
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 61
Localisation : YVELINES

Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Empty
MessageSujet: Re: Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !   Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

Ouais ,une Super idée, pouvoir choisir ses tubes de puissance,
mais tire t’on le meilleur de chaque tube ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Empty
MessageSujet: Re: Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !   Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc mono Schumann Live Sound, choisissez vos tubes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Bloc Mono 300b
» [Vendu] 2 tubes Mullard CV4003 et 2 tubes Brimar CV4004
» [Vendus] 2 blocs mono Cairn ION T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Audio :: Tube éléctronique :: Amplificateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser