HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mon ipod 30GB

Aller en bas 
AuteurMessage
LFC I ReMiX I
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : juilly

mon ipod 30GB Empty
MessageSujet: mon ipod 30GB   mon ipod 30GB Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:37

ipod 30GB
une machine car on peut tous avoir sur soit (musiques,videos,jeux....)
grace au logiciel on peut convertire et telecharger des musiques et videos

les musiques, on peut les classer en liste pour pouvoir retrouver son album en peu de temps
le logiciel peut etre un probleme au début mais en cherchant un peut nous pourrons trouver facilement ( google est notre ami )
il y a des podcast gratuit ,mais il ya aussi des album que l'on peut acheter directement sur le site de certains artistes


LE LOGICIEL
IL est a telecharger sur le site http://www.apple.com/fr/itunes/

iTunes est le meilleur outil pour profiter de votre musique et de vos vidéos numériques sur votre PC, votre iPod, votre iPhone et votre Apple TV.

Grâce à iTunes, importez des CDs ou téléchargez des morceaux et des vidéos sur l'iTunes Store. Créez des listes de lecture parfaites pour toutes occasions. Gravez vos listes de lecture sur des CDs et lisez-les sur votre chaîne stéréo. Synchronisez iTunes avec votre iPod ou votre iPhone et profitez de vos fichiers en déplacement ou visionnez votre collection sur votre télévision grâce à l'Apple TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ipod 30GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Audio :: L'audiomobile :: Lecteur MP3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser