HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Ven 26 Sep - 22:42

orange a écrit:
Sa fin sera digne de son passé Wink Laughing Laughing

Tu auras tout le temps de la dépouiller quand elle aura rendu l'âme Wink

tout a fait ! a moins qu'elle survive a la MV3 affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orange
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Ven 26 Sep - 23:16

zouzi64 a écrit:

Tu blagues, j'espère Laughing Laughing clown
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Sam 27 Sep - 0:41

orange a écrit:
zouzi64 a écrit:

Tu blagues, j'espère Laughing Laughing clown

Ben oui je blague vu que j'ai un drive de rechancge pour la MV Twisted Evil
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Sam 27 Sep - 14:53

Salut SOUZI!

je comprend pas pourquoi tu voudrais une jolida noire , moi si la platine me plaît pas , même de qualité sonore excellente je l achète pas .

Pour moi ces rédhibitoire !! Mad

une platine comme la jolida qui est de fabrication excellent avec une façade de 10 mm en alu massif , tout la platine même les pointes , on ne trouve cela parfois que sur des platine a 3000 € et encore . la seule que je connais en alu pas cher advance encore chinois , exposure , atoll .

je comprend que c est que la couleur mais bon il y a pire jai un ampli nad hc vert militaire , mais je men fiche seule la qualité sonore compte .

en chine si tu commande une vingtaine de lecteurs a l usine shenda , il te le fabrique noire sans problème et il te mette la marque que tu veux dessus .

en plus te veux la mettre dans une platine comme la sony, ou autre marque japonaise en tôle avec façade en plastic quelle horreur affraid affraid

mais bon les goûts et les couleurs

sinon tu peux chez par exemple mette dans un boitier en alu noir et la façade fabriquer sur mesure en Allemagne il en a un qui fait cela

Smile
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Sam 27 Sep - 15:44

tubeman 66 a écrit:
Salut SOUZI!

je comprend pas pourquoi tu voudrais une jolida noire , moi si la platine me plaît pas , même de qualité sonore excellente je l achète pas .

Pour moi ces rédhibitoire !! Mad

une platine comme la jolida qui est de fabrication excellent avec une façade de 10 mm en alu massif , tout la platine même les pointes , on ne trouve cela parfois que sur des platine a 3000 € et encore . la seule que je connais en alu pas cher advance encore chinois , exposure , atoll .

je comprend que c est que la couleur mais bon il y a pire jai un ampli nad hc vert militaire , mais je men fiche seule la qualité sonore compte .

en chine si tu commande une vingtaine de lecteurs a l usine shenda , il te le fabrique noire sans problème et il te mette la marque que tu veux dessus .

en plus te veux la mettre dans une platine comme la sony, ou autre marque japonaise en tôle avec façade en plastic quelle horreur affraid affraid

mais bon les goûts et les couleurs

sinon tu peux chez par exemple mette dans un boitier en alu noir et la façade fabriquer sur mesure en Allemagne il en a un qui fait cela

Smile

j'espère que tu plaisante la !!! La sony est largement mieux construite que la jolida Music van, chassis renforcé en cuivre, 2 tranfos d'alim , joues en bois ect....et il n'y a pas de plastique !
Elle fait 18 Kgs !!!
C'était le haut de gamme de chez Sony de la grande époque japonaise a mille lieu de ce que savent faire les chinois mon ami Wink

Je n'avais pas ce problème avant puisque j'avais le reste de mon matos couleur silver mais j'ai changé de matos , et puis je fait ce que je veux non mais.... Laughing
Je ne suis pas crésus pour commander 20 Music van couleur noire, ils n'ont qu'a le faire par eux meme ça leur ferait gagner quelques client en plus !
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Jeu 9 Oct - 0:40

Salut.

Je revends ma jolida music van MK3 fraichement ultra tweaké , si ça interesse quelqu'un...MP Wink

Double emballage d'origine, teleco et doc.

-AOP double Burson
-Horloge Burson
-2 condos Mundorf MCap 3,9 µF en entrée découplés avec 2 condos russes PIO K 40y9 0,1µF
-2 condos Mundorf MCap supreme 3,3µF en sortie découplé avec 2 condos Mundorf MKP silver/oil 0,33µF.
-2 condos Mundorf supreme silver/gold 0.10µF en inter étage.
-4 condos Mica argenté 220 pF
-4 condos Mica argenté 1000 pF
-condos Sprague 716P 0.1µF
-Diodes BYV96E/T0041
-Régulateurs ( LM2940/15V et LM2990/15V )
-2 Tubes RTC 12AX7 S box plate ( tres chère et recherchés )
-2 Tubes RTC 12AT7 WA ( qualité militaire ) + 2 de rechange neufs
-Fusible 1A ISOCLEAN 24 K gold
-Drive complet de rechange ( support mecanique + mécanique + servo )
-Bitumage de l'interieur de la platine.

il y en a pour environ 500 euros de pièces ( hors frais de port et main d'oeuvre )
Bush Tucker Man
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Sam 11 Oct - 23:43

Je viens de t'envoyer un mp Wink
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Dim 12 Oct - 11:37

Bush Tucker Man a écrit:
Je viens de t'envoyer un mp Wink

Répondu a ton MP Wink
sebouille_78
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Dim 19 Oct - 21:56

Shocked Shocked Shocked

t'es pas devenu fou, zouzi ??? Neutral
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Lun 20 Oct - 11:27

sebouille_78 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

t'es pas devenu fou, zouzi ??? Neutral

Bah tu sais je n'ai plus d'amplification digne de ce nom pour profiter pleinement de ma MV3 tweaké et je ne suis pas pret d'en avoir avant tres tres longtemps tellement mes finances sont catastrophiques.
meno
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Lun 20 Oct - 14:56

Ralala la plaie.. Dis donc ta pas de chance Zouzi avec tes MV ... Crying or Very sad
sebouille_78
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Lun 20 Oct - 15:53

je dirai plutot "pas de chance avec ses comptes" !!! Laughing Embarassed Wink
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Lun 20 Oct - 15:55

meno a écrit:
Ralala la plaie.. Dis donc ta pas de chance Zouzi avec tes MV ... Crying or Very sad

mouais disons que c'est moi qui fait le c.. avec mes finances, le gemincore + Pré-ampli passif TVC SE en ont déja fait les frais.

M'enfin, vous avez vu j'ai pas fait d'annonces dans les PA pour la MV parceque c'est tellement a contre coueur que j'ai meme pas envie de rédiger une PA ( juste marquer a vendre dans mes signatures sur les differents forums ). Au moins si elle part ça sera par quelqu'un de tres motivé et connaisseur Laughing
fanchsky
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Mer 22 Oct - 21:23

Bonjour à tous,

Y a t il un gain substantiel (qui mérite les 100 € de tubes) à changer les tubes EH d'origine de la Music van MK3 si on ne touche pas aux autres composants ?
De plus j'ai vu sur ebay des tubes JJ tesla à vendre ECC81 gold pins et ECC83 gold pins. Y a t il une diff avec les tubes JJ ECC81S gold pins et ECC83S gold pins qui avaient été proposés lors de la commande groupée sur forum triangle ?

Merci
sebouille_78
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Jeu 23 Oct - 18:00

fanchsky a écrit:
Bonjour à tous,

Y a t il un gain substantiel (qui mérite les 100 € de tubes) à changer les tubes EH d'origine de la Music van MK3 si on ne touche pas aux autres composants ?
De plus j'ai vu sur ebay des tubes JJ tesla à vendre ECC81 gold pins et ECC83 gold pins. Y a t il une diff avec les tubes JJ ECC81S gold pins et ECC83S gold pins qui avaient été proposés lors de la commande groupée sur forum triangle ?

Merci

salut,

oui il y a bien un gain réel à changer les tubes EH d'origine (qui pour moi sont affreux niveau rendu sur cette machine !), même avant tweak des autres composants !
Pour avoir pu comparer avec les JJ TESLA gold que j'ai possédés un certain temps, il y avait tout de même un gros écart sur mon installation entre les 2 marques.
Dans la commande groupée, nous avions eu des ECC81 (pas de version S à ma connaissance) gold pins et des ECC83S gold pins.
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Mer 29 Oct - 19:40

Bonjour pour ma part jai pas trouver une difference entre gold et non gold cela et strictement du markéting .

avant sur les tube nos d époque les gold était de meilleure qualité fabriquer pour le militaire et durée plus longtemps demande a francis ibres Cool

pour ma part les electro harmonix sont de trés bon tubes et parmis les meilleurs en matière .

jai jamais trouver autant de matière, ils sont précis , même sur les tubes nos en 12ax7 par contre dans le haut médium sur certains enregistrement il peuvent être agressif

jai tester les tesla bon tube pas aussi précis il sont toujours dans la platine Wink

par contre la ou c est déterminant c'est en changeant les condos en inter étage les 12at7 varie du tout au tout et les wilma 3.3 uf

mais le plus important c est les diodes sur la carte a tube il faut les changer par des bye96v les aigue sont plus doux moins agressif Laughing
Bush Tucker Man
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Dim 2 Nov - 10:48

Et ou peut on trouver des diodes diode bye96v stp Question Question
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Dim 2 Nov - 22:42

bonjour tu les a chez gotronic il sont super pros tu commande aujourd'hui la journée même il sont a la poste reçus en 2 jours exceptionnel , en plus frais de port moins cher que selectronic qui a augmenter de 2 €

sinon pour les autres composant j achète essentiellement chez banzai en Allemagne il sont moitier prix qu en France.
les frais de port aussi dérisoires je sais pas comment il font , et les tubes moitier prix aussi

et après chez conrad les frais de port sont souvent offert ou des - 20% Shocked
Bush Tucker Man
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Mar 4 Nov - 20:57

Aurais tu stp le le lien Question Question
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Mer 5 Nov - 16:04

bonjour le lien de qui tu veux gotronic ou banzai ?
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: banzai !!!!!!   Mer 5 Nov - 16:06

Bush Tucker Man
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Mer 5 Nov - 22:46

tubeman 66 a écrit:
bonjour le lien de qui tu veux gotronic ou banzai ?

Celui ou tu as trouvé tes diodes bye96v Wink
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Mer 12 Nov - 11:17

GOTRONIC A+
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Dim 23 Nov - 19:08

bonjour voici le lien : www.gotronic.fr
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   Ven 29 Jan - 13:31

SALUT A TOUS ET BONNE ANNÉE cheers santa rendeer

Je recherche la nappe blanche pour le drive si quelqu'un un connait ou on peu en trouver ?

j avais vu aussi, je sais plus sur quel forum? une commande groupé pour le drive philips VAM 1202

je cherche sur internet mais impossible de trouver même ebay scratch

si quelqu'un connait ou en trouver ?

ce serait super Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida   

Le Post Complet de la Platine Cd Music Van Shenda ou Jolida
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant