HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pfff... Encore une nouvelle novice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manitou Zebré
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Manitou Zebré


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:04

bonsoir à tous !!

Je suis Manitou Zebré (rassurez-vous, c'est juste un pseudo !!) et je me permets de me joindre à votre gentille communauté.

J'ai remarqué que les nouveaux parlaient de leur matos... et bien, j'ai une chaine hifi triple CD et double K7 (le tuner capte rien) avec des fils qui partent vers des enceintes en bois (foncées)... J'avoue... j'y connais rien et j'aurais besoin de vos conseils pour mon lointain achat d'un système 5.1. Embarassed

Pour la photo, j'ai un vieux APN Canon mais le prochain sera un vrai Bridge, promis!


NOTE pour Laurent, j'ai eu du mal à trouver un avatar dans la bibliothèque, mais je trouve celui-ci très beau, Merci !!


ManitouZebré.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Modérateur
frozen


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : reims

Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:04

salut et bienvenue à toi !!
tu verras la partie Home-Cinéma du forum n est pas très active pour le moment mais elle n'attend plus que ça !!! n'hésite surtout pas à poser plein de questions et on y répondra dans la limite de nos connaissances...
Quant-à la photo ce n est pas l'appareil qui fait une bonne photo mais le photographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:39

Bonjour et bienvenue à toi Manitou Zebré,

Ce sera avec grand plaisir que nous essaierons de te conseiller au mieux dans ta recherche d'un ensemble 5.1, suivant tes attentes et tes besoins.

A bientôt,

Laurent

PS: content que tu es trouvé un avatar qui te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:23

Bonjour et Bienvenue Manitou Zébré

Et maintenant c'est parti pour de nouvelles questions :p. Allez n'hésites pas il y en a pour tous les gouts et tout le monde. albino
Revenir en haut Aller en bas
Manitou Zebré
Posteur néophyte
Posteur néophyte
Manitou Zebré


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2008

Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:00

Merci pour votre accueil !! C'est sympa !!

Citation :
Quant-à la photo ce n est pas l'appareil qui fait une bonne photo mais le photographe !!

C'est vrai que j'ai fait des photos dont je suis totalement fan...Si j'avais su, à l'époque, j'aurais mis la résolution au max... Crying or Very sad

ManitouZebré
Revenir en haut Aller en bas
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:12

Bienvenue Manitou Zebré !!

Rassures toi, mon "installation hi-fi" n'est pas non plus digne de ce nom. Que cela ne t'empêche pas de parcourir les pages de ce forum, et d'y poser toutes les questions que tu veux !

Et puis n'hésites pas à nous montrer tes photos, même si la résolution n'est pas exceptionnelle, elle sera suffisante pour le forum. Wink

Nadj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff... Encore une nouvelle novice... Empty
MessageSujet: Re: Pfff... Encore une nouvelle novice...   Pfff... Encore une nouvelle novice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff... Encore une nouvelle novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Présentation et convivialité :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser