HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ben... Salut à vous !!!

Aller en bas 
+3
zouzi64
Laurent
pascal
7 participants
AuteurMessage
pascal
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:17

Ben... voilà 2 mois que je jette furtivement un petit oeil sur les quelques forums ou je trainais de temps à autres il y a maintenant... pfff plus d'un an ... et ce soir, 2 surprises !!! Pdm est revenu, et un lien qui m'amène ici !!!
Bon vu que je devrais avoir un peu plus de temps à pouvoir pianoter devant mon écran, me voilà inscrit...dans de nouvelles aventures... bien plus calmes...
l'avantage d'arriver tôt, c'est d'avoir son prénom pas écorché ou rallongé avec des chiffres! Donc de pascal2509 à pdm, je serai ici pascal tout court!!
je reviendrai au souvenir dés que possible pour présenter ben mon matos qui a peu évolué... mais mieux intégré...
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:10

Eh eh, bonsoir Pascal et sois le bienvenue sur Hififrance.

Toujours avec l'ensemble Jolida Music Envoy et Music Van ?

A bientot,

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:53

Salut Pascal et bienvenue cheers

Je suis curieux de connaitre l'évolution de ton matos qui était déja a l'époque de PDM bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sebouille_78
Modérateur
sebouille_78


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 48
Localisation : 78, entre Versailles et Rambouillet...

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:35

qu'est-ce-que je lis là ? Shocked

Un possesseur de Music Van ?

On est donc forcément fait pour s'entendre ! ! ! cheers Very Happy

Bienvenu parmi nous Pascal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orange
Posteur amateur
Posteur amateur



Messages : 137
Date d'inscription : 20/05/2008

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:01

Bienvenutti a tutti cheers

Un ancien PDM possède une MV en plus des Envoy. Il n'y aurait pas une certaine Crevette qui a fait pencher la balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Posteur néophyte
Posteur néophyte



Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Merci à vous… Very Happy
En attendant de mettre quelques photos rapido peut-être ce soir, oui !!!!! j’ai gardé la même config, donc la Mv et le Me associés toujours avec les Tannoy Kingdom, et le vinyl représenté… par la pro-ject perspective… Rolling Eyes
Tout cela est resté dans une chambre trop longtemps…donc assez limité pour de bonnes écoutes mais bon, c’était sympa quand même…
Sinon, j’ai acquis il y a quelques mois un préampli Audio Research SP9 MKII, il faudra que je le teste pour voir… Question
Pour le reste une salle Hc avec toujours le Nec HT1000, le Cambridge et les Audiences T3 and co…Prochain achat, quand les finances le permettront un nouveau vidéoprojecteur hd.
Tiens,vu, aussi, qu’on peux discuter photos et vidéo…je pourrai parler du Pentax K100d trop connu sûrement et de la Sony hdr-fx1e qui m’a permis de remettre sur cd tous les films 8mm et super8 de mes parents…
Je suis installé chez moi que depuis 2 mois, avec encore quelques finitions à faire…et installation à affiner…
Euh… Pour l’Enjoy… Mmmmh je crois que j’ai été le 1er français à l’importer… Smile . Après avoir pris la Jd100s sur les conseils de Laurent, puis l’ampli Jd801s, la mv et Me venant pas longtemps après… c’était le temps ou la hifi prenait le pas sur les voyages… Aujourd’hui c’est bien plus calme…
Bon allez… A bientôt sur d’autres sujets …. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebouille_78
Modérateur
sebouille_78


Messages : 125
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 48
Localisation : 78, entre Versailles et Rambouillet...

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:22

salut Pascal,

et ce JD801S, tu le possèdes toujours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur
zouzi64


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 52
Localisation : 64000

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:32

sebouille_78 a écrit:
salut Pascal,

et ce JD801S, tu le possèdes toujours ? Rolling Eyes

Salut Seb, il me semble que Pascal l'a vendu Wink

Tiens Seb si tu as 5 minutes, j'ai une question dans le post de la MV3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

Salut, et Benvenuto

En tout cas l'installation on l'attend de pieds fermes car elle a l'air vraiment jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Nadj
Modérateur
Nadj


Messages : 192
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Ile de France

Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:31

Bonjour et bienvenue Pascal !

N'hésite pas à parler du K100D et d'autres surtout !

A bientôt

Nadj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... Salut à vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben... Salut à vous !!!   Ben... Salut à vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... Salut à vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Présentation et convivialité :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser