HIFI France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre en Champagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baussart
Pro-commercant
Baussart


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : Champigny (51)

Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:14

Si certains membres de ce forum qui m'a l'air très sympathique le désire, je peux organiser des rencontres musicales thématiques.
Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus51.fr
meno
Modérateur
meno


Messages : 259
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40
Localisation : Cergy

Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:08

Pour le moment il ne m'est pas possible de me déplacer loin de mes bases, mais c'est une excellente idée dont il faut prendre NOTE. Au passage, une petite présentation de ton magasin dans la partie dédiée au pro serait un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 360
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 43
Localisation : Ile de France

Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

Bonjour et bienvenue Baussart,

Chouette idée, de plus, il me semble que tu possedes des enceintes américaine de la marque "Montana" que j'aimerai découvrir

Alors certainement à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://hififrance.com
nostra
Posteur néophyte
Posteur néophyte
nostra


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 64
Localisation : oise

Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Modérateur
frozen


Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : reims

Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

alors c est pour quand? moi qui suis a betheny dire que je n ai jamais ete dans ce magazin...
Revenir en haut Aller en bas
Baussart
Pro-commercant
Baussart


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 59
Localisation : Champigny (51)

Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:52

Opus 51 à Reims, manifestations à venir :


Les 14 et 15 novembre : Salon Rega, Sim audio. L'importateur de ces marques sera présent. Dans un des auditoriums, nous aurons le plaisir de découvrir le nouvel intégré REGA Elicit 2 accompagné de du lecteur Rega Saturn et des enceintes Audès et dans le grand Auditorium les électroniques Sim Audio Moon préamplificateur P7, Amplificateur W7 animeront via les câble Kimber les enceintes Montana EPX.

Les 21 et 22 novembre : Salon Odyssée Acoustic, Exposure et Rogue Audio. Les concepteurs des produits Odyssée Acoustiques seront présents et nous pourrons découvrir les superbes enceintes Très Haut de Gamme Anaconda Ultimate qui seront accompagnées du non moins exceptionnel ASR Emitter. Dans un autre auditorium nous découvrirons l'ensemble tri phonique Iguana Premium et Caisson Litana.

Les 5 et 6 décembre : Salon Neodio. Le concepteur des produits Neodio sera présent et nous pourrons apprécier les amplificateurs NR300 et NR1200 ainsi que le lecteur NROne. Ces électroniques seront écoutées sur les enceintes canadiennes Focus Audio (gamme signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus51.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre en Champagne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Champagne   Rencontre en Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HIFI France :: Présentation et convivialité :: Rencontre de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser