HIFI France

Forum entre professionels et particuliers, sur la Hifi, la Musique et l'Image.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )

AuteurMessage
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Lun 21 Juil - 22:43

bonjour je vend tous tube rtc 12x7s box plate (mullard ) EXCELLENTE DOUBLE TRIODE NOS MULLARD
CV4004 BOX ANODE RTC 12AX7S.
Cette excellente double triode a été fabriquée en Angleterre par Mullard en Novembre 1981.

Elle a ensuite été vendue à la Radiotechnique qui a apposé dessus son logo RTC et la référence 12AX7S. Ce tube est en fait une vraie Mullard CV4004, le remplacement de course pour toute ECC83 / 12AX7.

Il sagit de la fameuse version "Box Anode" de Mullard, reconnue par les audiophiles du monde entier comme l'une des meilleures ECC83 jamais construites au monde. La construction est superbe: plaques "Box Anode" ultra rigides, large O getter ...

A l'écoute, ce tube se révèle d'une musicalité tout à fait exceptionnelle.

En effet, il fait preuve d'une extrême transparence, d'une dynamique énorme, et de beaucoup d'air.
Un tube fabuleux: le Top !

tous les tubes sont 100% neuf et tester sur ampèremètre ils seront dans leur boite originale de la Radiotechnique, et a été testé 100% il excelle de musicalité. J ai aussi des 12ax7s pas box plate mais sélectionner militaire , 12ax7 normal , 6189 (12au7 mullard box plate ) 12au7wa , E83cc , E82CC , E 88cc (6922) rtc , E 188 cc rtc , E80cc rtc ,12ay7 rtc , 12at7 normale rtc , 12at7wa rtc ce sont les cv 4024 mullard militaire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Lun 21 Juil - 23:01

Bonsoir Tubeman 66,

Excelente info, peux tu nous donner les prix de vente ?

Sinon je me suis permis d'editer ton message en enlevant ton numéro de téléphone pour des raisons de confidentialité

Seulement par MP Wink

à bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://hififrance.com
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mar 22 Juil - 9:55

déja la censure Surprised je plaisante Wink tu a bien fait je voulait enlever justement je t envoie par MP
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mar 22 Juil - 13:20

tubeman 66 a écrit:
déja la censure Surprised je plaisante Wink tu a bien fait je voulait enlever justement je t envoie par MP

Ben affiche les tes prix dans l'annonce, ça sera plus simple non ? ( a moins que tu les vends tellement chers que tu n'ose pas afficher les prix en public Rolling Eyes )
meno
Modérateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mar 22 Juil - 13:34

zouzi64 a écrit:
tubeman 66 a écrit:

Ben affiche les tes prix dans l'annonce, ça sera plus simple non ? ( a moins que tu les vends tellement chers que tu n'ose pas afficher les prix en public Rolling Eyes )
Zouzi un peu de calme Wink. Même s'il est vrai qu'on aimerait connaitre les prix sans avoir à envoyer des MPs Wink.
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mar 22 Juil - 18:19

meno a écrit:
zouzi64 a écrit:
tubeman 66 a écrit:

Zouzi un peu de calme Wink. Même s'il est vrai qu'on aimerait connaitre les prix sans avoir à envoyer des MPs Wink.

Ben c'est une PA sur un forum public , il doit y avoir les tarifs clairement indiqué comme sur tous forums publics. Si tout le monde commence a se la joué comme cela les PA n'auront plus grand interet AMHA Wink .
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 23 Juil - 13:39

bonjour a tous ainsi que toi souzi reste zen on et en vacance
si jai pas mis les prix c est que je na les connait pas tous Cool !

pour les 12ax7s RTC ( mullard cv4004 M8137 ) 80 € la paire

pour les 12at7wa RTC (mullard cv4024 M8162 ) logo vert ou blanc il existe 2 types suivant l année la paire 30 €

tous les tubes rtc que je vend sont 100% neuf et dans leur boite d'origine pas nos sur ebay qui sont que d ocassion !
les tubes neuf sur internet se vendent entre 120 et 150 pour les 12ax7s box plate !

jai aussi les 6189 ( mullard cv4003 M8136 )

les 12au7wa rtc le prix je sais pas

les 12au7 normale rtc ?

les 12at7 rtc 25 €

les 5157 super pro rtc triple mica je pense que c est rca qui les fabrique ou général électrique cela sont trés cher parceque trés rare 100 € la paire

les ecc82 rtc ?

les ecc83 rtc ?

les 12ax7 s trier militaire ?

les 12ax7 normale rtc ?

e80cc rtc cela il faut les commander parce que trés cher 150 € la paire très difficile a avoir délais attende 15 jours

les188 rtc 40 €

tous les ? je connait pas encore les prix on doit m' envoyer une liste
je peux avoir aussi des pio (papier huiler ) francais

voici des tubes rtc 12at7wa différent qui sont d aprés docteur tube les meilleur mais difficile avoir

j ai fait déja une commande de 400 € et 200 € pour des forumeur
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 23 Juil - 14:13

j oublier chaque tube et tester avant chaque envoie sur un ampèremètre si vous avez un tube défectueux suite a la poste qui sont un peu bourrin avec les colis aujourd'hui je peux le changer si il en reste en stock !
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 23 Juil - 14:40

Ben voila c'est pas compliqué Wink

Bon c'est pas donné comme on dit pour des tubes qui coutaient 2 euros pièces a la grande époque des tubes mais comme tu dis certains les proposent plus chère que toi ( mais c'est pas une raison pour s'aligner sur ces arnaqueurs hein Wink )

Des RTC 12AX7 S box plate tu peux en avoir ? ( certains en recherchent Wink )

Les RTC 12AT7 WA sont encore facilement trouvables, j'en ai mis une paire dans ma MV3 avec des RTC 12AX7 S box plate ( j'aime bien cette combinaison Wink )
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 23 Juil - 22:07

zouzi64 a écrit:

Bon c'est pas donné comme on dit pour des tubes qui coutaient 2 euros pièces a la grande époque des tubes mais comme tu dis certains les proposent plus chère que toi ( mais c'est pas une raison pour s'aligner sur ces arnaqueurs hein Wink )

Les RTC 12AT7 WA sont encore facilement trouvables, j'en ai mis une paire dans ma MV3 avec des RTC 12AX7 S box plate ( j'aime bien cette combinaison Wink )

bonsoir zouzi le ton était dur au début Surprised mais comme tu dit a l époque les tubes etait vendu a 8€ dans les année 80 ! maintenant comme ce qui rare est cher et surtout neuf !
La cote c est pas moi qui la fait ni les prix !!

de la a dire arnaqueur la je suis décus cela veux dire que moi aussi je le suis ? les prix c est juste de la spéculation des vendeurs sur internet , pas moi puisque j' essaye d avoir les prix le plus bas possible c est pas moi qui le fait les prix mais c'est mon ami , il est pas idiot et connait les prix de revente

moi je cherche juste a rendre service je gagne rien sur les prix!! il me donne juste une ou 2 paire de tubes si je lui vend . j aurait put garder pour moi et les revendre sur ebay !

estime toi heureux que j' en trouve ! tu pense que j ai pas chercher sur internet ! impossible a trouver des 12ax7s et 12au7 6189 box a part parfois sur ebay mais la plupart a ils sont d occase !!

maintenant que je tient un filon je le lache pas !
regarde docteur tube il utilise que rtc , mullard , siemens dans ces ampli

quand on essaye de rendre service on est toujours critiquer c est fou sur les forums
scratch Wink
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 23 Juil - 23:06

tubeman 66 a écrit:
zouzi64 a écrit:

bonsoir zouzi le ton était dur au début Surprised mais comme tu dit a l époque les tubes etait vendu a 8€ dans les année 80 ! maintenant comme ce qui rare est cher et surtout neuf !

de la a dire arnaqueur la je suis décus cela veux dire que moi aussi je le suis ? les prix c est juste de la spéculation des vendeurs sur internet , pas moi puisque j' essaye d avoir les prix le plus bas possible c est pas moi qui le fait les prix mais c'est mon ami , il est pas idiot et connait les prix de revente

moi je cherche juste a rendre service je gagne rien sur les prix!! il me donne juste une ou 2 paire de tubes si je lui vend . j aurait put garder pour moi et les revendre sur ebay !

estime toi heureux que j' en trouve ! tu pense que j ai pas chercher sur internet ! impossible a trouver des 12ax7s et 12au7 6189 box a part parfois sur ebay mais la plupart a ils sont d occase !!

quand on essaye de rendre service on est toujours critiquer c est fou sur les forums
scratch Wink

Oui meme 2 euros le tube a l'époque mais c'est parcequ'il y en avait en pagaille Wink

Pour moi oui ceux qui vendent une paire de RTC ou autre marque 12AX7 / 12AT7/12AU7 a 150 euros la paire c'est de l'arnaque. C'est difficile d'en trouver et les vendeurs le savent donc en profitent. Maintenant il y aura toujours des gus pour y mettre ces sommes malheureusement et c'est a cause d'eux que les prix se trouvent aussi élevés.

Je ne te traite pas d'arnaqueur, je te dis simplement de ne pas t'aligner sur les tarifs d'ebay car ce sont des tarifs fantaisistes et tu le sais Wink . Faut pas oublier que ce sont de petites loupiotes qui valaient 2-3 sous a l'époque, alors bon ces tubes se font rares certes et je comprends que certains veuillent faire de l'argent avec mais avec une certaine limite quand meme....

Tu n'a pas répondu a ma question, tu peux avoir aussi des RTC 12AX7S box plate ?

A+.... Wink
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 24 Juil - 15:11

zouzi64 a écrit:
tubeman 66 a écrit:
zouzi64 a écrit:

scratch Wink

Oui meme 2 euros le tube a l'époque mais c'est parcequ'il y en avait en pagaille Wink

Pour moi oui ceux qui vendent une paire de RTC ou autre marque 12AX7 / 12AT7/12AU7 a 150 euros la paire c'est de l'arnaque. C'est difficile d'en trouver et les vendeurs le savent donc en profitent. Maintenant il y aura toujours des gus pour y mettre ces sommes malheureusement et c'est a cause d'eux que les prix se trouvent aussi élevés.

Je ne te traite pas d'arnaqueur, je te dis simplement de ne pas t'aligner sur les tarifs d'ebay car ce sont des tarifs fantaisistes et tu le sais Wink . Faut pas oublier que ce sont de petites loupiotes qui valaient 2-3 sous a l'époque, alors bon ces tubes se font rares certes et je comprends que certains veuillent faire de l'argent avec mais avec une certaine limite quand meme....

Tu n'a pas répondu a ma question, tu peux avoir aussi des RTC 12AX7S box plate ?

A+.... Wink

bonjour zouzi 64 a 2 euros a l époque moi jai jamais vu mais a 40 frs le tube oui peut etre dans les années 50 .

comme je te l ai dit les prix encore une fois c est pas moi qui les fait les prix , c est mon ami qui etait professionnel .

je lui est acheter au même prix que je les vend tu pense bien que si je devait les revendre je veux pas perdre d'argent normal !

maintenant si jai une commande de 10 paires de tubes 12ax7s box plate il peux je pense baiser les prix !!

je dais en discuter cette aprés midi avec lui !
zouzi64
Posteur amateur
Posteur amateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 24 Juil - 15:28

tubeman 66 a écrit:
zouzi64 a écrit:
tubeman 66 a écrit:
zouzi64 a écrit:

scratch Wink

A+.... Wink

bonjour zouzi 64 a 2 euros a l époque moi jai jamais vu mais a 40 frs le tube oui peut etre dans les années 50 .

comme je te l ai dit les prix encore une fois c est pas moi qui les fait les prix , c est mon ami qui etait professionnel .

je lui est acheter au même prix que je les vend tu pense bien que si je devait les revendre je veux pas perdre d'argent normal !

maintenant si jai une commande de 10 paires de tubes 12ax7s box plate il peux je pense baiser les prix !!

je dais en discuter cette aprés midi avec lui !

Oh mais je ne cherche pas a avoir des prix plus bas, moi coté tubes j'ai ce qu'il me faut Wink

Je te demande juste si ton ami a des RTC 12AX7S box plate car je sais que pas mal de personnes en recherchent a travers les forums et notement des propriétaires de MV3 Wink
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 24 Juil - 21:01

alors je lai eu cette aprés-midi il est tranquille je l ai réveiller de sa sieste c'est sacrée la sieste 14h -16 h , pas presser pour la commande Surprised il peux avoir des tubes 12ax7s box plate sans problème et 12au7 6189 box maintenant je pense que 10 paires il les a Exclamation peut etre plus mais il doit chercher dans son magasin! pour les 12at7wa d une commande cela il me l ai a mis au frais pour le restes cela va venir

pour le pour le mois aout il est en vacances mais il reste chez lui donc si il y a une commande , il peut envoyer ! il est pas rapide mais pro

attendre 15 jours au moins pour expédition
meno
Modérateur

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 24 Juil - 22:22

tubeman 66 a écrit:
alors je lai eu cette aprés-midi il est tranquille je l ai réveiller de sa sieste c'est sacrée la sieste 14h -16 h , pas presser pour la commande Surprised il peux avoir des tubes 12ax7s box plate sans problème et 12au7 6189 box maintenant je pense que 10 paires il les a Exclamation peut etre plus mais il doit chercher dans son magasin! pour les 12at7wa d une commande cela il me l ai a mis au frais pour le restes cela va venir

pour le pour le mois aout il est en vacances mais il reste chez lui donc si il y a une commande , il peut envoyer ! il est pas rapide mais pro

attendre 15 jours au moins pour expédition

Dis donc ton ami ne serait pas dans le 95 par hasard, parce que là ca me fait penser à quelqu'un ?? lol!
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 24 Juil - 22:51

non du tout il est en espagne Cool
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Lun 28 Juil - 1:00

bonjour je vais bientôt faire une deuxième commande, si vous voulez des tube 12ax7s ou 6189 rtc ou autres en commande groupé Cool
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Lun 25 Aoû - 15:00

bonjour je vais recevoir mes tubes cette semaine enfin patience , patience .
je mettrais les photos des leur réceptions
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 27 Aoû - 15:37

bonjour jai enfin reçus les tubes 12at7wa rtc + 12ax7s rtc dont voici les photos :

voici les boites12at7wa rtc :

comme vous pouvez voir ce ne sont des 12at7wa rtc mais pas des mullard qui sont différent jai demandé des renseignements a jean luc besnoit allias ( docteur tube )il ma dit que ce sont les meilleur tubes chez rtc en 12at7wa mieux que les mullard trés rares il ont plus d impact dans les grave .
rt et rtc c'est le même marque

apparemment il c est trompé jai demandé effectivement pour moi une paire de 12at7wa différent que les mullard comme celle ci plus haut il ma envoyer 10 paires neuves certes mais pas les bonne , maintenant soit je lui renvoi ou si quelqu'un est intéresser

maintenant les 12ax7s rtc neuf tant rechercher qui sont déjà réserver

WEST
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Mer 27 Aoû - 22:27

Salut Tubeman,

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! cheers
J’ai hâte d’entendre ça.
Combien tu les vends les 12 AT ?
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 28 Aoû - 21:23

WEST a écrit:
Salut Tubeman,

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! cheers
J’ai hâte d’entendre ça.
Combien tu les vends les 12 AT ?

salut west une paire tes réserver mais jai commandé 6 tubes il ma envoyer que 5 .
il m'avait dit que il pourrait en avoir un 10 cette animal .

il pas sérieux déjà il ma envoyer des tubes qui sont pas de la même marque mais ils ont la même référence bon cela c' est pas grave cetait pour moi Neutral

pour les 12at7wa il ma envoyer des rt pas les même que les mullard mais après mettre renseigner auprès du doc en tube il semblerai que ce soit des modèles getter 0 les meilleur tubes d après lui et trés trés rechercher mieux que les mullard !!

4 12at7wa rt sont déja vendu !!

pour les autres qui mon commandé des 12at7 wa rtc comme promis jai commander des 12at7wa mullard

WEST
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Jeu 28 Aoû - 22:53

Salut Tubeman,
Dans les cinq 12ax que tu as reçu, y’a-t-il les 2 miens ?
Quand me les envoies-tu ?
Ouais, pas très sérieux !! Evil or Very Mad
tubeman 66
Posteur néophyte
Posteur néophyte

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   Ven 29 Aoû - 8:38

oui il y sont tu a de la chance , parce que moi qui compter pouvoir en avoir il en n'a pas pour l instant il va essayer d' en avoir !
je vais te les envoyer début septembre , pour l instant je met la vente en suspend tous ceux qui mon commandé des tubes seront envoyer et si il trouve plus de rtc box plate je rembourserai la ou les personnes Wink Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )   

VEND TOUS TUBES 100 % NEUF RTC ( MULLARD 12AX7S BOX PLATE )
Page 1 sur 1